La valse des aiguilles

Comme chacun sait, l’année 2020 fut une année particulière et inédite, aussi les manifestations des associations ont été fortement perturbées, voire annulées.
Nos puces des couturières qui devaient avoir lieu le 20 Mars 2020 en plein confinement ont été reportées au 20 Septembre sans grande conviction, mais compte-tenu des conditions sanitaires du moment nous avons préféré les suspendre à nouveau, ne voulant pas mettre en danger nos exposants ni les visiteurs.

Cette manifestation se voulant conviviale, s’adressant plus particulièrement à une tranche d’ âge vulnérable, il aurait été difficile de faire respecter les mesures sanitaires mises en place.

C’est avec une grande frustration que nous nous sommes résignées, mais il faut avant tout penser à la santé de tous.

Nous espérons que le 28 Mars 2021 sera plus favorable et nous permettra de réaliser cette manifestation qui nous tient tant à coeur.
Si évidemment les conditions sanitaires se révélaient trop drastiques, nous serions de nouveau dans l’obligation de les annuler.

Toutefois il est à noter que si nous pouvons réaliser cette manifestation, elle se fera sous l’égide de « LA VALSE DES AIGUILLES », l‘association ayant changé d’appellation.

Dès que les circonstances le permettront nous reprendrons nos activités le mardi après-midi comme auparavant en fonction des conditions sanitaires du moment.
Pour celles qui voudraient nous rejoindre pour suivre les cours de Patchwork, broderie Hardanger, Boutis, en un mot tous les travaux d’ aiguille, voire même passer un après-midi dans la joie et la bonne humeur, vous pouvez nous contacter aux n° suivants :

La Présidente : Claudine HAURY 03 86 74 52 09
La Secrétaire : Françoise FOURNIER 09 67 25 54 43/06 77 84 21 08

Les adhérentes de La Valse des aiguilles souhaitent à toutes et à tous une année 2021 pleine de créations, de joie et de bonheur.

© 2020 Mairie de Bléneau  Créé sur Wix.com